Les Croods ! Index du Forum

Les Croods !
Les Croods vous souhaites de bonnes fêtes ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Palaopi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Croods ! Index du Forum -> Les Croods -> Bar de la Jungle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palaopi
Croods

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Palaopi Répondre en citant

-A quelle place vous placez-vous ? Je suis actuellement a là 4.044

-Avez-vous déjà intégré une alliance auparavant ? Non, jamais

-Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ? Depuis quel que mois

-Avez ou aviez-vous des comptes sur d'autre(s) univers ? Oui, j'ai un comptes sur l'univers de Draco

-Pourquoi avoir choisi les Croods ? C'est Lok qui m'y a invité, puis elle a l'aire sympas  Very Happy

B_ Vous

-Quel est votre prénom ? ... Je dois vraiment le dire ?

-Quel âge avez-vous ? J'ai 14 ans, bientôt 15, dans moins d'un mois

-Quel est votre niveau d'étude ? (Collège, Lycée, Etudes..) Je suis au collège, en troisième

-Que sont vos loisirs ? J'aime lire, principalement, mais sinon j'aime un peu de tout, je ne suis par contre pas très musique

C_ L'alliance

-Quels sont vos ambitions pour l'alliance ? Aider au développement, m'amuser...bref, ce que tout bon membre d'alliance se doit de faire  Very Happy

-Avez-vous des compétences de programmation ? (ceci pourrait nous aider sur la page d'accueil de l'alliance ou sur le forum) Non, mais c'est justement le domaine qui me plait le plus

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoK
Chef Croods

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Palaopi Répondre en citant

Très bonne candidature.. Le prénom n'est pas important mais que chacun connaisse le prénom de chacun cela fait plus convivial.. Bienvenue ! Smile

LoK
Chef Croods

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Palaopi Répondre en citant

Bon je te passe maintenant en phase de test.. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Palaopi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Croods ! Index du Forum -> Les Croods -> Bar de la Jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation