Les Croods ! Index du Forum

Les Croods !
Les Croods vous souhaites de bonnes fêtes ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation LoK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Croods ! Index du Forum -> Les Croods -> Té ki toa ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoK
Chef Croods

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:11 (2013)    Sujet du message: Présentation LoK Répondre en citant

Hey les Croods ! Wink

Hé bien je vais ouvrir ce sujet en me présentant.. Les divers choses me concernant..

Je suis en Seconde dans un lycée d'Orléans.. J'ai 15 ans et adore le cinéma et l'audiovisuel..

Je consacre la plupart de mon temps à jouer à Ogame, bien sûr, et à écrire des scénarios pour divers vidéo ou court-métrage.. Je fréquente pas mal le monde du cinéma en participant régulièrement à des castings, assistant caméra, assistant directeur de tournage..

J'adore les divers genres de jeux-vidéos.. Je joue à Battlefield 3, Trackmania² Canyon, et bien d'autres.. Je joue à Ogame depuis déjà quelques années, j'étais sur l'univers 5 quand j'ai commencé, continué sur Pegasus et maintenant sur Ursa.. Je n'avais jamais fondé d'alliance auparavant, et je suis très content que les "Croods" se développe particulièrement vite..

Mon ambition bien sûr serait de devenir acteur..

J'écris des nouvelles, parfois, et aime quelques fois lire.. Mais je ne suis pas un grand lecteur..

J'aimerais que cette alliance se développe au maximum, et que l'entente entre nous soit au niveau maximum pour que l'on puisse se tapper de bons délires tout en restant sérieux sur un jeu qui ne veut pas l'être..

J'espère que cette petite présentation vous aura plus, et vous aura fait découvrir quelques trucs à mon insu..

N'hésitez pas, chers Croods, à vous présenter à votre tour.. Smile

A la prochaine les Croods !  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Croods ! Index du Forum -> Les Croods -> Té ki toa ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation