Les Croods ! Index du Forum

Les Croods !
Les Croods vous souhaites de bonnes fêtes ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Espionnage ( vous ou ennemies )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Croods ! Index du Forum -> Les Croods -> Pactes - Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aero
Vice-chef Croods

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 09:58 (2013)    Sujet du message: Espionnage ( vous ou ennemies ) Répondre en citant

Dommage que j'ai plus mon rapport de combat sur ma planete requiem, le combat et les pertes ont été tellements enorme que le champs de débris est devenu une lune

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 09:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoK
Chef Croods

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: Espionnage ( vous ou ennemies ) Répondre en citant

Oh Aero t'as eu une putain de chance ! C'est dur à avoir une lune ! Smile

Palaopi
Croods

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: Espionnage ( vous ou ennemies ) Répondre en citant

Une flotte étrangère de la planète Space Dementia [3:181:11] (DarkPeter03) a été repérée à proximité de votre planèteplanopy [3:63:9]. Probabilité de contre-espionnage : 0 %

Si vous voulez un peu d'action... moi pour le moment ma planète est en plein développement alors elle n'est pas trop en position de se défendre...

LoK
Chef Croods

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: Espionnage ( vous ou ennemies ) Répondre en citant

Plus aucune flotte Palaopi.. Désolé..

Aero
Vice-chef Croods

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:00 (2013)    Sujet du message: Espionnage ( vous ou ennemies ) Répondre en citant

Moi on m'espionne tout le temps mais personne m'attaque  Mr. Green  sa doit être mes canons de gauss qui font peur aux gens 

LoK
Chef Croods

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:22 (2013)    Sujet du message: Espionnage ( vous ou ennemies ) Répondre en citant

Combien t'en a ?

Aero
Vice-chef Croods

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 02:04 (2013)    Sujet du message: Espionnage ( vous ou ennemies ) Répondre en citant

C'est surtout ce cher S kargal qui m'espionne, mais il est impuissant j'ai fait le plein de vaisseau de bataille  Mort de Rire

LoK
Chef Croods

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:19 (2013)    Sujet du message: Espionnage ( vous ou ennemies ) Répondre en citant

Nouvelle attaque de                 , mais aucune défense ni flotte.. Il va etre temps de lui faire son affaire je pense..
Aero a écrit:
ce cher S kargal

Aero
Vice-chef Croods

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:30 (2013)    Sujet du message: Espionnage ( vous ou ennemies ) Répondre en citant

Je vais m'en occuper, lui envoyer une bonne vingtaine de croiseur et quelques vaisseaux de bataille en pleine face  Rolling Eyes

LoK
Chef Croods

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:40 (2013)    Sujet du message: Espionnage ( vous ou ennemies ) Répondre en citant

Ok car encore deux nouvelles attaques.. Il commence à etre chiant je trouve..  Evil or Very Mad

Aero
Vice-chef Croods

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:49 (2013)    Sujet du message: Espionnage ( vous ou ennemies ) Répondre en citant

idem il soul un peu, mais il a peur d'attaquer ma planete Astoera, il fait que l'espionné.

LoK
Chef Croods

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:22 (2013)    Sujet du message: Espionnage ( vous ou ennemies ) Répondre en citant

Sincérement je vais l'éclater bientot je pense..  Twisted Evil

Palaopi
Croods

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:38 (2014)    Sujet du message: Espionnage ( vous ou ennemies ) Répondre en citant

Une flotte étrangère de la planète Prehistoria [1:479:4] (TheCromagnon) a été repérée à proximité de votre planèteplanopya [1:480:6]. Probabilité de contre-espionnage : 0 % 
Une flotte étrangère de la planète Lune [3:52:8] (caillou) a été repérée à proximité de votre planète planopy [3:63:9]. Probabilité de contre-espionnage : 0 % 
Une flotte étrangère de la planète syber2 [3:113:8] (berny) a été repérée à proximité de votre planète planopy [3:63:9]. Probabilité de contre-espionnage : 0 % 
Une flotte étrangère de la planète point rouge [3:61:12] (zignaf) a été repérée à proximité de votre planète planopy[3:63:9]. Probabilité de contre-espionnage : 0 % 
Une flotte étrangère de la planète point rouge [3:61:12] (zignaf) a été repérée à proximité de votre planète planopy[3:63:9]. Probabilité de contre-espionnage : 0 % 

Ouep... bon bah je vais avoir du boulot moi...

Aero
Vice-chef Croods

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 00:35 (2014)    Sujet du message: Espionnage ( vous ou ennemies ) Répondre en citant

Moi me fait pas mal espionné et attaquer, j'ai déplacer le plus gros de mes troupes sur ma planete la plus éloignée de notre systeme, personne connais son existence et c'est une veritable forteresse  Okay

LoK
Chef Croods

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 06:30 (2014)    Sujet du message: Espionnage ( vous ou ennemies ) Répondre en citant

Très bien Aero.. Moi je reste dans la construction.. Pas trop de flotte ni de défense.. Je reste dans le léger pour le moment ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Espionnage ( vous ou ennemies )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Croods ! Index du Forum -> Les Croods -> Pactes - Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation