Les Croods ! Index du Forum

Les Croods !
Les Croods vous souhaites de bonnes fêtes ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grug

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Croods ! Index du Forum -> Les Croods -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoK
Chef Croods

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:14 (2013)    Sujet du message: Grug Répondre en citant

Indisponible

Voilà lui c'est moi ! Le père des pères ! Le père des Croods !

Le plus actif des pères de famille adore raconter des histoires à ses enfants. Avec lui, « mieux vaut prévenir que guérir ». Il veille sur sa famille à qui il tient comme à la prunelle de ses yeux… même à sa belle-mère têtue ! Grug c’est la force à l’état brut qui cache un papa au cœur d’or…  

Chaque joueur, comme je l'ai déjà dit, se verra attribuer un personnage.. et lui bah c'est moi !  

Sur chaque sujet de personnages vous pourrez poster une réponse en précisant que vous voulez le personnage et on décidera ensuite si on vous l'attribuera ! Smile   

A plus !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Croods ! Index du Forum -> Les Croods -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation